Les vertus de l’eau chaude

Boire de l’eau chaude est un remède trop souvent négligé en raison de sa simplicité. En Médecine Traditionnelle Chinoise tout comme en Ayurvéda, boire de l’eau chaude est un remède simple et naturel. L’eau chaude est absorbée plus facilement par notre corps, car il n’a pas besoin de réchauffer l’eau avant de l’assimiler. L’eau chaude nous aide à éliminer plus facilement les toxines de notre organisme et active la circulation, stimule notre système immunitaire, a une action favorable sur notre système digestif, facilite l’activité cérébrale tout en apaisant le système nerveux et tonifie les muscles.

Commencez la journée en buvant une tasse d’eau chaude le matin. Ensuite, buvez-en tout au long de la journée, par petites gorgées, mais pas pendant les repas. Cette pratique quotidienne s’avère d’une très grande efficacité pour entretenir notre état de santé et contribue à éliminer les diverses toxines qui entravent le bon fonctionnement de notre organisme.

L’eau chaude est un remède simple et naturel. Les autres boissons chaudes, comme, par exemple les thés ou infusions ne la remplacent pas, car la présence de substances végétales entraîne un processus digestif qui retarde son assimilation.

Donnez votre avis / Share your opinion / Comparte tu opinion :

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

w

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.