Moi, en mieux … par où commencer ?

Combien de fois vous vous êtes déjà dit que vous alliez faire ceci ou cela ? À partir de la semaine prochaine, le mois prochain, à votre prochain anniversaire … l’année prochaine ? On nous a dit assez souvent que changer n’est pas facile, que les personnes ne changent pas, qu’il faut 21 jours (et d’après les dernières recherches, même 66 jours) pour changer et prendre de nouvelles habitudes. Mais une chose est certaine : si vous voulez vivre une vie différente, peu importe le changement souhaité, il est clair qu’en vivant chaque jour comme le jour précédent, votre vie sera la même dans 5, 10 ou 20 ans.

Par où commencer ?

Nous avons tous nos rêves et nos désirs, mais dans ce monde de plus en plus accéléré, il n’est pas toujours facile de s’arrêter et de se prendre le temps pour soi. D’autant plus lorsqu’on est en couple ou lorsqu’on a déjà créé sa famille : notre temps ne nous appartient plus à 100%.

Lorsque nous planifions un voyage, nous commençons toujours par le point de départ. Dans notre vie, avant tout changement, c’est également la meilleure chose à faire. Savoir d’où nous venons avant de préparer vers où nous allons. Il s’agit d’un état des lieux, de faire le point sur la situation, que ce soit une habitude à changer, un projet ou un rêve. Pour cela, se poser les bonnes questions est essentiel.

Comment y arriver ?

Souvent, nous n’avons pas envie de parler de nos rêves ou nos projets aux personnes qui nous sont proches, de peur d’être jugé ou critiqué. Par contre, il est toujours plus facile d’aborder quelque chose de nouveau aux côtés de quelqu’un, plutôt que de s’y attaquer tout seul.

C’est la raison pour laquelle de plus en plus de gens se tournent vers un coach. Peu importe sa spécialisation (que ce soit coach de vie, de santé etc.), il aura toujours comme préoccupation de vous aider à clarifier vos objectifs en vous apportant les outils nécessaires pour y arriver, vous soutenir et vous encourager.

Tout le monde n’a malheureusement pas toujours le temps et/ou les moyens de s’offrir un coach, car il ne suffit pas d’une séance unique pour changer votre vie comme par enchantement.

Ce que je peux vous offrir

Avec un accompagnement jour après jour, facile à mettre en pratique, je vous propose un programme de coaching personnalisé qui vous aidera à repartir à zéro et vivre votre vie telle que vous l’avez imaginé, tout en rééquilibrant votre alimentation. Car soyons honnête, si vous ne vous sentez pas 100% en pleine forme, vous manquerez d’énergie et d’envie pour y arriver.

Je serai à vos côtés pendant trois mois. Les séances individuelles de coaching se dérouleront via vidéoconférences, une séance par semaine. Vous pourrez également partager et échanger avec d’autres sur notre groupe privé Facebook.

Intéressé(e) ? N’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.